Made In Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made In Japan

Mangas/Animés, Eléctronique, Philosophie, Culture Nippone.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword

Aller en bas 

aimer vous les de Zeda ?
oui
The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_lcap33%The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_lcap33%The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
j'adore
The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_lcap33%The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je déteste
The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_lcap0%The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime mais sans plus
The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_lcap0%The Legend of Zelda : Skyward Sword  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

The Legend of Zelda : Skyward Sword  Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:39

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Retrouvez les objets et personnage et partez à l'aventure dans le but de (comme d'habitude) sauver le monde du mal. Dans sa quête, Link se servira d'une épée détenant le pouvoir de changer de forme : la fameuse Skyward Sword

A la base ce jeu aurait du sortir en février 2011 hélas la sortie du jeu à été repoussé à novembre 2011 j'éspere qu'il sera géniale car ayant fini twilight the princess assez facilement (ancien zelda sur wii sorti en 2006-2007 qui était superbe)j'éspere que ce nouvel OPUS de Zelda sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Japan  :: Eléctronique/Jeux-Vidéos/Informatique-
Sauter vers: