Made In Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made In Japan

Mangas/Animés, Eléctronique, Philosophie, Culture Nippone.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la 3ds je vous dit tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:10

boujours à tous je vais vous parler de la nintendo 3ds qui sortira le 25 mars.
En effet la 3ds est la petite dernière du géant japonais elle offrira de nouvelle fonction tel que la réalité augmenter et la 3D.

avec ou sans lunette?
Sans, et oui de la 3D comme au cinéma sans lunette. Sachez toute fois que la 3D est réglable elle est optionel on peut l'éteindre er la réglée
en fonction de sa propre vue.

la réalité augmenter
c'est quoi?
pour le savoir prenons un exemple:
vous devez tirer à l'arc dans ce cas il faudra bouger votre 3ds pour viser.
Dans le pack de la 3ds il aura 6 cartes (enfin je crois ) à posé sur une table, quand la 3ds l'aura détecté un dragon sortira de la carte (pour de faut et seulement sur l'écran )par exemple et il faudra le dégomer.

les jeux

il y aura deux revenant: le premier kid icarus plus connu son le nom de peat dans super smach bros brawl ainsi qu'un remix de zelda ocarina of time. Ce dernier est disponible en téléchargement sur la boutique wii
vous retrouverai également street fighter 4, et plus tard professeur Layton et le masque des miracle,ainsi que steel diver ou vous controler un sous marin.



Si vous souhaiter avoir des informations supplémentaire aller sur jeux vidéo.com

je pense que plus tard je ferai peut-être un dossier 3ds VS NGP

















































Revenir en haut Aller en bas
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

par contre je sais pas pourquoi y a plein d'espace Question
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:31

Ca doit être un bug, pas mal cet 3ds. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:38

il aura aussi un stick directionel supplémentaire cyclops elle coutera environ 250€ et les jeux entre 45 et 60€ pale


pour la NGP je sais juste quelle sera aussi puissante qu'une playstation 3 et que l'arrière sera tactile tout comme l'avant
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:50

Aaaaaaaaaaaaah, mais j'avais pas compris c'est une grosse console !! Ah ok ok merci pour l'info ça a l'air pas mal j'aime bien la Ps3 mais je trouve que la Xbox 360 est plus maniable et je préfère la manette de la 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:28

non c'est bien une console portable No mais en plus des fléches directinel il y a un stick. essaie de trouver des images et tu comprendra ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:58

Aah d'accord, je la trouve bien moi. Very Happy


la 3ds je vous dit tout Nintendo-ds-3d
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
Crapiz
Senseï/Maître
Senseï/Maître
Crapiz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:13

J'ai pas de question mais sa parer simpa comme type de jeu sa fait un peut futuriste jaime apres je vous direr de quoi sa a l'air le 25 mars .
Revenir en haut Aller en bas
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:34

je sais pas ou ta trouver la photo manga du web mais elle ressemblera pas à ça j'aimerai mettre une photo mais copier/coller marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Crapiz
Senseï/Maître
Senseï/Maître
Crapiz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:52

Je croit que c'est celle la de console non ? la 3ds je vous dit tout Nintendo-3DS-01
Revenir en haut Aller en bas
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

oui c'est exactement ça et si vous regarder bien en bas à droite de l'écran supérieur il y écrit OFF avec un bonton qui permet de réglé la 3D. En tout cas je sais pas pour vous mais je trouve cette DS est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Crapiz
Senseï/Maître
Senseï/Maître
Crapiz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:39

Ouais je suis d'accord avec toi gaara .
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:51

Aaah ok désolé je me suis trompé j'ai vu ça sur google, :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:43

oui moi aussi j'ai vu cette image sur google lol! mais comment vous faite pour mettre des image moi quand je fais copier/coller ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:12

Faut cliquer sur un icône, glisse ta souris tu verras. Au fait vous savez que cette 3DS est dangereuse je l'ai vu au journal tout à l'heure elle est en 3D et un enfant de moins de 7 ans peut loucher à cause de ça... Chaud les nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:55

oui je savais mais c'est parce que les (très) jeune enfant n'ont pas l'oeil aussi bien formé qu'un ado ou un adulte mais à par ça rien de spécial de plus mangas du web je te rapel que la 3D est optionnel on peut l'eteindre et la réglée
Dernière chose que je ne vous avais pas dit, la durée des batterie de la 3DS est bien moins grande que les précedente DS mais par apport à une PSP par exemple la durée des batterie est à peu près égal à la PSP
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:43

Ah ok ok, t'es bien informé. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:25

eh oui quand j'était malade je ne regardais que Game One et il ont fait plusieurs émissions sur la 3DS alors forcément je suis très study
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:22

Je te nomme directement genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:42

merci beaucoup Very Happy Very Happy
bon je crois qu on à fait le tour pour la 3ds j'aimerais faire un dossier sur la NGP aussi appeler PSP 2 mais pour le moment j'ai pas beaucoup d'info pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 3ds je vous dit tout Empty
MessageSujet: Re: la 3ds je vous dit tout   la 3ds je vous dit tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3ds je vous dit tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le travail faut si prendre à l'avance sinon vous êtes mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Japan  :: Eléctronique/Jeux-Vidéos/Informatique-
Sauter vers: