Made In Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made In Japan

Mangas/Animés, Eléctronique, Philosophie, Culture Nippone.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la NGP aussi appeler PSP 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:09

salut à tous je vais vous parler de la NGP,qui serai en quelque sorte une PSP 2. En France nous ne savons hélas pas grand chose :

le prix
Il devrait être entre 200€ et 300€ le prix des jeux n'à pas encore était communiquer mais je pense qu'il seront entre 40€ et 50€

du nouveau?
Eh oui il y en a :
1)la "puissance" de la NGP sera égal à celle d'une playstation 3

2)l'écran (d'après des rumeur qui ce confirme )sera tactile et la face arrière (qui n'aura pas d'écran)sera aussi tactile

pourquoi?
Pour comprendre ce titre il faut que vous sachiez que des fonctionalitées vont être enlever (et c'est la qu'intervient mon pourquoi)tout ça pour que le prix soit plus bas, donc la NGP aurait pu être encore meilleur mais il aurait fallut la payer plus cher

la date de sortie
elle devrait sortir mi-novembre ou début décembre

fin
Et oui c'est tout, comme je vous l 'avais dit on ne sait pas grand chose sur la PSP 2.
Quand j'en serai plus je vous le dirai lol!



Revenir en haut Aller en bas
Crapiz
Senseï/Maître
Senseï/Maître
Crapiz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Toulon

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:34

Jai me sui un peut imformer sur cette nouvelle psp .


Voici la prochaine PlayStation Portable repose sur une configuration solide, complète, conçue pour lui permettre de tenir tête à la concurrence venant de plusieurs marchés.

Ainsi, la présence d'un module 3G permet d'assurer une connexion permanente à Internet, comme avec les smartphones, afin de pouvoir jouer et télécharger des contenus dès qu'on est dans une zone couverte.

Il va de soi que ce module aura des répercussions sur l'utilisation et le coût de la console.

Ainsi, conséquence directe évidente, les utilisateurs devront payer en supplément un abonnement 3G.



Et pour finir une petite image .


la NGP aussi appeler PSP 2 Sony-ngp-psp2-e1296392919221
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:10

Waaah je la kiff déjà cette PSP on dirait la 1ère et d'ailleurs c'était la meilleure de toute la 1ère PSP, la slim trop fragile et la GO je trouve pas ça terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:12

crapiz ta eu ou toute tes info Question parce que moi
je trouve pas d'info pale
Revenir en haut Aller en bas
Crapiz
Senseï/Maître
Senseï/Maître
Crapiz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Toulon

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

Jai des nouvelles .

Le fabricant a d'ores et déjà annoncé une dizaine de jeux, dont la plupart sont issus du catalogue de la PS3, comme Killzone (tir), Resistance (tir) ou encore LittleBigPlanet (plates-formes et construction).

Ils s'ajoutent à Everybody's Golf (comme son nom l'indique) et à Monster Hunter Third (jeu de rôle et d'action), deux licences qui ont fait les beaux jours de la PSP, ou encore à WipeOut (course psychédélique), classique de la première PlayStation.

Mais les deux principales annonces concernent pour l'instant Call of Duty et Uncharted.
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:22

Yeah on a des bonnes infos, j'aime bien cette NGP dès qu'elle sort je crois que j'vais la prendre à noël ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
gaara28
Genin
Genin
gaara28


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : 92

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:16

tu veux dire crapiz a de bonne info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangasDuWeb
Senseï/Maître
Senseï/Maître
MangasDuWeb


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:57

Ouais mais le travail d'équipe, sans tous nos efforts, nous ne serions jamais arrivés ici... Bravo les amis ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-online.hypeforum.net
Contenu sponsorisé





la NGP aussi appeler PSP 2 Empty
MessageSujet: Re: la NGP aussi appeler PSP 2   la NGP aussi appeler PSP 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la NGP aussi appeler PSP 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Japan  :: Eléctronique/Jeux-Vidéos/Informatique-
Sauter vers: